[D-G] crise de pensée en Occident et crise sanitaire vont de paires

.Sylvia_Jenepi. sylvia_jenepi at brokenvessels.xyz
Sat May 2 13:48:06 PDT 2020

  <<le prevotella n'est nullement cité sauf dans quelques cas dans des
articles chinois qui sont d'ailleurs controversés>>

intéressant cette disparité d'engouement entre les autorités de divers
pays
cette crise laisse voir des divergences entre les pays
dans le traitement médiatique on peut s'y attendre
mais dans le traitement scientifique aussi?
je ne m'y connais pas en étude scientifique
je me demande à partir de quand un traitement scientifique
"déclasse" un autre traitement scientifique
les Chinois ont sans doute d'autres modes en éthique que les Occidentaux
: on sait leur
"pragmatisme" pour arroser toute la nature à l'antibiotique, par
exemple.
il se trouve que les Chinois rachètent les aéroports d'Europe et du
Monde
et que cette crise mette au jour la défaillance européenne face à
l'agressivité
du nouvel empire chinois
mais se pourrait-il que la Chine ait trouvé un mode plus efficace de
compréhension du fonctionnement
déjà de ce covid19 et que l'empressement de certains scientifiques
français à disqualifier les
traitements scientifiques chinois (comme ceux qui citent la bactérie
prevotella ou une autre, car il y en a d'autres)
soient les symptômes de cette défaillance européenne?
le fait que les scientifiques israéliens soient plus conciliants avec
cette théorie de "bactérie + virus"
https://medium.com/@igaalhanouna/destins-crois%C3%A9s-la-folle-histoire-de-la-premi%C3%A8re-th%C3%A9orie-globale-expliquant-les-m%C3%A9canismes-2f8b66be01e8
ne serait-il pas dû à la meilleure préparation du système israélien par
rapport au Monde (et à la nouvelle entreprise coloniale et  impériale de
Chine par
exemple)
évidemment cette théorie que je développe ici ne peut influer sur la
méthodologie à adopter pour comprendre efficacement et scientifiquement
le covid19
mais sortir d'une crise de pensée est important pour la survie des
populations emprisonnées en Occident
l'oscillation incessante entre différentes approches est déjà le signe
que l'on n'en est pas encore au temps d'une information de régime
dictatorial absolutiste en Europe
j'ai plutôt l'impression que les recherches scientifiques en Occident
suivent des "inspirations" qui sont relayées (trop?) rapidement par les
média indépendants
mais battues en brèche par le mode consensuel et le pouvoir de parole de
certains scientifiques installés dans la crise de civilisation et de
pensée en Occident
et que ce phénomène soit indépendant de la recherche scientifique
proprement dite.
suivre des inspirations est essentiel dans la recherche et la création
scientifique comme ça l'est dans la régénération d'une civilisation en
déclin
depuis quelques années, ou en déclin depuis la révolution industrielle,
car la méthodologie, les règles et les programmes que doivent suivre les
scientifiques, suivent les inspirations et découvertes du cerveau actif
je crois qu'il faut craindre tout systématisme, même en sciences
reste à savoir : pourquoi ce déclin de l'Occident à suivre la
compréhension pragmatique des mouvements du monde?
l' idée est de scruter  la défaillance du cerveau dynamique , la façon
dont il se distribue collectivement
de façon erronée dans les émotions des corps des habitants vivant en
Occident . un environnement collectif émotif en discontinuité par
rapport au cerveau actif et créatif collectif et vice versa
certains scientifiques et chercheurs solitaires restent en alerte,
l'esprit et le corps éveillés, d'autres l'immense majorité, les plus
consensuels, sont endormis dans l'imagination et la fausse perception de
leur réalité
ce n'est pas là la seule cause de la faillite occidentale mais un
symptôme de celle-ci , j'imagine, sans doute. (puisqu'ils sont aussi
abductés par les extraterrestres de la cinquième dimension selon les
hypnotiseurs quantiques régressifs !!) j'espère qu'ils vont reprendre
pied dans la fabrique de leurs destins singuliers et collectif

Sylvia Jenepi
Special Messenger of the Queen of the Ostyan Republic