[D-G] Fwd: Kushner Century deal the Militarious Plan

Dewey Dell dewey.dell5 at gmail.com
Fri Feb 7 18:41:12 PST 2020

Dewey Dell <https://www.facebook.com/dewey.dell.5> moi je trouve ça un peu
décevant après avoir attendu si longtemps. quelques mises au point et de
bonnes mesures sécuritaires. si j'étais israélien je demanderais un truc
plein de décorations intellectuelles d'artistes contemporains drogués. un
peu de tchouspa fantaisiste ne ferait pas de mal j'essaierais donc de
transformer cette enclave en mille et unes nuits architecturales virtuelles
mélangé avec le temple d'Hérode et le Parthénon et dix-huits peuples venus
d'ailleurs pour apporter un peu de joie à ces gens qui vont s'ennuyer une
fois que le gouvernement iranien sera renversé:. mais non, c'est juste des
mesures militaires, et c'est à cause de ce plan de 85 pages que je passe ma
vie à regarder I24 et ynet? je perds mon temps moi!. . judée samarie, west
bank en fin de compte on s'en foutra tous bientôt, moi je dis:dans cinq ans
tout le monde va se retrouver sous anti-dep au moyen orient avec ce genre
de plan. les gens qui auront voté yamina sous anti dep et crise
existentielle de Natanyanoux se mettant à comparer le système de
Kierkegaard en prison avec celui de Sartre.quel spleen...

summary translation in english:
after i read the plan,  i found myself stiff  fed up after so many years
watching TV and waiting the Plan, and people are going to take only
anti-depression drugs in the middle east because it is not pretty
intellectual.