[D-G] what is going to happen?

Gondo -Minnie gondominnie at yahoo.co.uk
Sun Oct 16 18:29:25 PDT 2005

je suis très laid. j'ai de longues dents pointues. mon nom est... gONDO mINNIE__
jai presqu aucune experience sexuelle, et j ai la peau moite, car elle craint la lumière du soleil.. je viens ci pour rencontrer et faire l'amour avec une fille de environ deux mille kilomètre de long: une géante quoi!, je suis qqn de tres special, aussi tres gentil si je veux bien.mais pas ici, ici je mange l'ordi.je bois le sang des puces électroniques.
Personne Idéale :
je cherche une ceremonie nuptiale, l ideal serait un marriage paien sous la lune dans une demeure en italie sous le ciel bleu et plein d etoiles. j imagine l amour comme un acte sacre, je suis tres curieux et je voudrais etre amoureux dans un conte pour jeunes filles pas sages sans la sorcière Vampyra mais avec Albator le Pirate comme compagnon voyeur.